Le choix de la console et des étagères est une étape importante et à prendre en compte dès la conception de votre bar. Cookenstock vous accompagne et vous conseille pour réaliser le bar de vos rêves.
Choisir sa console de bar
Bien choisir sa console est une étape cruciale car il s’agit d’un support important. Cookenstock vous présente une large sélection de consoles, aux coloris et matériaux variés, de taille différente, afin de répondre à vos attentes.
Plusieurs critères sont à prendre en compte avant de choisir sa console. Premièrement, il faut que vous puissiez évaluer la hauteur de la table, le choix du tabouret, dans la hauteur sera également concernée. Puis viendra l’étape de choisir le design de votre console de bar.
Pour visualiser votre espace bar, n’hésitez pas à utiliser notre configurateur 3D en ligne et gratuit en cliquant ici.
Quelle utilisation ?
Bien qu’il s’agisse d’un petit élément, la console n’est néanmoins pas à négliger lors de la conception de votre bar. La console sert en général à supporter un petit objet tel qu’une tablette ou alors, peut faire office de petite table. Selon l’utilité que vous donnerez à votre console de bar, sachez que cet espace pourra être, quoi qu’il arrive, utiliser à des fins différentes : espace de décoration, présentoir ou simplement la continuité de votre comptoir bar.
Comment choisir ses étagères ?
Cookenstock vous propose une large gamme d’étagères pour votre espace de bar. Parmi nos produits phares, l’étagère support baldaquin (étagère suspendue) est de plus en plus à la mode et permet d’utiliser l’espace au maximum, sans surcharger la pièce. En bois ou vitrée, cette étagère saura parfaitement s’intégrer au sein de votre espace bar. Elle peut servir d’étagères à verres, mais peut également laisser la place à de la décoration florale par exemple.